Enquête : La plupart des crypto-investisseurs utilisent des bitcoins plutôt que des altcoins

  • Les investisseurs de Crypto détiennent un plus grand pourcentage de Bitcoin dans leur portefeuille.
  • Environ 35 % des investisseurs ont indiqué avoir moins de 10 % de Bitcoin.

La plus grande devise de cryptologie, le Bitcoin Lifestyle a gagné des points de prix quelques jours après le début du mois d’octobre. Malgré les baisses de prix au cours du mois dernier et au-delà, la plupart des investisseurs en cryptocrédit sont restés en position de force. Une étude récente a montré que le portefeuille de la plupart des investisseurs en cryptographie est occupé par la cryptocarte royale, et non par des pièces ou des altcoins alternatifs.

La majorité des investisseurs en cryptographie sont des HODL Bitcoin

L’enquête a été menée par Josh Rager, un crypto-analyste, et plus de 5 000 crypto-investisseurs ont participé au sondage. Les investisseurs ont été invités à choisir la meilleure option qui convient à leurs avoirs en cryptocrédit.

D’après l’enquête récemment terminée, un pourcentage important des participants a admis détenir plus de 50 % de leur investissement en cryptologie dans Bitcoin.

Environ 23,2 % des participants ont indiqué avoir davantage confiance dans la plus grande monnaie cryptographique. Ils ont voté que plus de 50 % à 89 % de leurs avoirs en cryptocurrences sont dominés par le Bitcoin. Un autre groupe d’investisseurs en cryptographie a déclaré être très optimiste quant à la cryptocouronne.

35% ont moins de 10% en CTB

Cet ensemble de personnes a indiqué que 90 à 100 % de leurs investissements en devises cryptographiques sont alloués à Bitcoin. Il est intéressant de noter que ces investisseurs en cryptologie représentaient environ 22,9 % du total des participants à l’enquête.

Dans l’ensemble, plus de 46 % des investisseurs ont plus de 50 % de leur portefeuille d’investissement en cryptocrédit alloué à Bitcoin.

Le plus petit nombre d’investisseurs (environ 18,8 %) a voté que 11 à 50 % de leur investissement est détenu dans Bitcoin. Cependant, le pourcentage le plus élevé des participants a maintenu qu’ils avaient un montant inférieur de Bitcoin dans leur portefeuille. Environ 31,5 % ont indiqué que le nombre de Bitcoin dans leur portefeuille constitue moins de 10 % de l’ensemble des investissements dans leur portefeuille de crypto.